Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bea's Mongolian Trip
12 novembre 2005

Bonjour tout le monde!VOila l hiver arrive a

Bonjour tout le monde!
VOila l hiver arrive a grands pas, il fait de plus en plus frais dans le coin, les temperatures pendant la journee avoisinent les 0 degres...mais il fait tjs bon chaud dans la yourte! Une petite couverture supplementaire pour le matin passe bien...je ne sais pas combien il fait le matin, mais c est vraiment tres frisquet!Une fois le feu reparti il fait bon (voire trop) chaud! Bon je vous laisse, n est pas bcp de tps today, promis la prochaine fois, je vous en raconte un peu plus!
Profitez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bea's Mongolian Trip
  • Carnet de mon voyage en Mongolie. Découverte du coeur de la Mongolie, par ses paysages époustouflants, ses habitants, sa culture, sa faune et sa flore....Volontariat auprès de jeunes mongols
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité