Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bea's Mongolian Trip
22 mai 2006

Hey, voici ma petite copine! Alors elle vraiment

pict0844Hey, voici ma petite copine! Alors elle vraiment à croquer! et c'est une vraie ptite curieuse...mon dieu en revoyant cette photo, j ai l'impression que ca revient a tellement loin...de retour en Suisse, je me souviens, j'arrivais meme pas à regarder ces photos, ca me paraissait trop proche, en plus mettre dans un cadre des souvenirs si intenses, et si présents en même temps me faisaient vraiment bizarre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bea's Mongolian Trip
  • Carnet de mon voyage en Mongolie. Découverte du coeur de la Mongolie, par ses paysages époustouflants, ses habitants, sa culture, sa faune et sa flore....Volontariat auprès de jeunes mongols
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité