Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bea's Mongolian Trip
30 septembre 2005

un petit tour en Chine...

Je me retrouve maintenant en CHine, a la frontiere sino-mongolE. Au fait je suis dans le coin pour me faire un nouveau visa mongole, c est assez complique, je suis restee 10 jours a UB pour essayer de faire tant bien que mal ce fichu visa...bon finalement cela a l air de jouer...je pourrais meme en chopper pour a long terme... Je crois que cette fois ca va marcher! Je vais rester donc environ 2 semaines en Chine, puisque ca tombe en meme temps pendant les vacances a l ecole ou j enseigne au nord de la Mongolie! Je raccourcie mon temps en MOngolie pour continuer ensuite en CHine puis au Kyrgyzstan, il semblerait que jai trouve ce que je cherche depuis si longtemps...En fait le Kyrgyztan est pays de montagnes...je pourrais faire du volontariat dans un centre qui a un programme d education, entre autres d education a l environnement pour des enfenfants appeles "at risk", des enfants ayant eu des difficultes familiales sociales ou economiques....Ce centre se centralise particulierement sur des thematiques environnementales et alpinesc est exactement ca que je voudrais faire...bon je ne comprends pas comment ca a changer l ecriture, les caracteres chinois c est pas encore mon truc, je vous laisse jai presque plus de tps! Demain je vais a Beijing...Qu est ce que ca va donner une si grande ville? Yep yep yep Erlian: a quoi ca ressemble? c est au milieu des steppes et du desert, je dois etre une des rares touristes, parce que c est juste une ville d etapes... jai par contre un ”guide” sympa, qui m emmene partout en vespa... jaime bien sinon la ville, elle est paisible et on y circule a velo et en pousse pousse! a ciao et a la prossima!
Publicité
Publicité
Commentaires
Bea's Mongolian Trip
  • Carnet de mon voyage en Mongolie. Découverte du coeur de la Mongolie, par ses paysages époustouflants, ses habitants, sa culture, sa faune et sa flore....Volontariat auprès de jeunes mongols
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité