Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bea's Mongolian Trip
27 septembre 2005

Attente a UB....

Juste un petit bonjour pour vous dire que je suis a UB et demain (si tous va bien) je vais e Chine, juste histoire de me faire un visa mongol. Non mais je vous jure c'te bureaucratie...vraiment complique!
Sinon UB c est une ville ou l on s y fait et c est marrant etant donne que tout est centralise sur UB, on revoit des gens qu on a rencontre dans nos voyages, ou des volontaires egares dans les steppes...ca rend la ville sympa!
J espere bientot pouvoir retourner a Moron pour y enseigner!
Jespere que vous profitez tous bien ou que vous soyez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bea's Mongolian Trip
  • Carnet de mon voyage en Mongolie. Découverte du coeur de la Mongolie, par ses paysages époustouflants, ses habitants, sa culture, sa faune et sa flore....Volontariat auprès de jeunes mongols
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité